DE retour !

Publié le par La madrassa c'est khâlatî

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

De retour aprés 1an d'absence !! voilà voilà par contre je n'ai plus la même classe , je fais a présent les petite et moyenne sections ! fini les toutes petites sections .

VOilà et bein je commence ma rentrée lundi prochain bi idhniLlâh !!!

Du3aa !!

                                                                                 Ps : si ya des interessés ya encore de la place !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
as slm oukhty jhbaite ds le 78 et jaimeraisintergre pour l'anne prochaine mes fille 3 et 4 ans ds ton groupe serait il possible incha allah pouvons nous nous mettre en relation telephonqiue incha<br /> allah pour que je texplique ma situation avec remuneration incha allah jattend ta reponse au plus vite
Répondre
O
<br /> salam mariama c oulimata bon courage qu'allah azawajal ns facilite davantage amina<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> je suis toute contente pour toi c kadija du bois de l etang bonne rentree et bon courage a toi inchaallah que l on puisse faire quelque rencontre entre nos classes et qu Allah te facilite dans ce<br /> que tu entreprend amine<br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Macha allah MARHABAN BIKI ya oukhti!<br /> Nous sommes tres contente de retrouver tes nouvelles aventures...<br /> bonne rentree<br /> wa salam alaykki wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salam allaykoum oukhti<br /> Tu fais une classe en "dur" ou virtuelle ? Sinon tu te trouves dans quel coin ?<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wa 3alayki s-salâm wa ra7matu Llâh !!<br /> <br /> e fais sa chez moi dans le 78 ; )<br /> <br /> <br /> <br />