La rentrée reportée

Publié le par La madrassa c'est khâlatî

As-salâmu 'alaykum !



Voilà c'était pour vous dire que la rentrée va etre reporté à 13h45 au lieu de 8 h45

Bâraka Llâhu fîkum pour votre compréhention
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salam alayk oukhty<br /> <br /> MashAllah ton blog est super et ce que tu fais pour les enfants aussi.J'aimerai savoir dans quelle ville tu es?<br /> Djazakallahou kheyran<br /> <br /> Salam alayk
Répondre
S
salam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty,<br /> je suis tombée sur ton blog en allant sur celui des minis cuistos, et je tenais à te dire que je trouve très bien ce que tu fais !! mâ schâ Allâh !! je ne suis pas encore maman, mais j'aimerais être la madrassa !!! bâraka Allahu fiki pour ton travail !! c très bien mâ schâ allah !!!<br /> bisous kbira wa salam alayki wa rahmatullahi wa barakatuhu !!!<br /> samiyya umm khadîja
Répondre