bilan 1 er jour !

Publié le par La madrassa c'est khâlatî

السلام عليكن و رحمة الله


Voilà j'ai commencer wal 7amduli Llâh tout s'est bien passer (même si la plus part était malade donc pas là lol)

Pour le 1er jour on a beaucoup discuter (prenom age presentation ...)J'ai preferer faire une rentrée en douceur hihi

Ensuite je leur ai donner de la pâte a modeler hihi ils ont beaucoup aimer ! faite maison hihi (bâraka Llâhu fîki zoubida !)





ensuite les coloriages :



ensuite c'etait lecture et une tite sieste imposée lol

Publié dans activité diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salamou'alayki oukhty mashaALLAH ca me motive enormement pour la rentrée si tu es d'accord je vais m'inspirer et copier parfois ton travail car vraiment super, je fais lecole a la rentrée a ma fille.<br /> sinon peux tu menvoyer ta recette de pate a modeler maison stp stp stp oukhty<br /> <br /> barakallahu fiki <br /> quel travail le sloulou!!!
Répondre
O
ASSALEM ou'aleykounna!!<br /> <br /> macha ALLAH oukthy oum3issa, il; est trés beau ton blog macha ALLAH, cela donne envie de venir travailler avec toi macha ALLAH, dommage que je sois si loin je taurais deposer aussi ma petite taymiya!!!! dommage dommage !!!<br /> <br /> barrakALLAHoufiki, oumtaymiya
Répondre
O
Assalâmou 'Aleyki !<br /> Machâ-Allah! Tu es bien organisée!<br /> Je pourrais avoir ta recette de pate à modeler maison (je fais la crèche à la maison à mon fils lol) Ca donne bien ? J'appréhendais un peu le résultat...<br /> BarakAllahou fiki pour ton partage, ça donne des idées !
Répondre
O
tien j'etais pas au courant! (une liaison secrete? ahaaaa)<br /> <br /> ecoute oukhty en tant que future belle mere j'aimerais d'abord te voir... loooool<br /> <br /> deja tu es dans le 78 c'est un bon point
Répondre
S
Une ptite rectification oum SAFWANE !!!! :<br /> sa future FEMME C MOI!!!!!!!!!!!!!!!! pas la ptite fille ki é sur la foto!!! <br /> <br /> faut leur dire Oum issa!!! c MOI ET PAS UNE AUTREEEEEEEEEEEEE!!!! sniff snifff
Répondre